Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Durarara !! (Drrr!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Admin

MessageSujet: Durarara !! (Drrr!!)   Sam 22 Mar - 8:14

Spoiler:

"Quand l'incroyable devient le quotidien..."

Vu que la serie va bientot avoir une deuxieme saison, j'me suis dis qu'il serait p'tete temps d'en parler o/

TITRE: Durarara !! (ou Drrr!!)
STUDIO/AUTEUR: Brain's Base, et l'anime est basé sur les light de Ryôgo Narita.
GENRE: Aventure, Fantastique/Mythe, et éventuellement les gangs ?
LICENCIE: Par Dybex, je sais qu'a un moment les épisodes étaient disponibles gratuitement sur Dailymotion mais je sais pas si c'est toujours le cas o:

RESUME: Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'IWGP, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

AVIS PERSONNEL: Perso j'me rappelle avoir beaucoup aimé l'anime (et les light novel que j'ai lu en partie après >:]), probablement car y'a tout pleins de perso différents avec chacun une histoire et qu'ils trouvent en plus le moyen de tous avoir un lien invisible entre eux o/ (ça et puis y'a un gars qui balance des distributeurs, une motarde sans tête, et un psychopate, un groupe d'otaku, des gangs et un vendeur de sushi russe j'vois pas c'qui peux mal se passer :'D)

OU REGARDER ? Voici un lien qui recense tout les ep de Durarara!! traduit par Dybex (> http://www.manga-family.com/durarara-c656988 <) et y'a aussi deux OAV mais Dybex ne les as pas traduit o: (l'ep 12.5 et l'ep 25)

Dernière édition par Crownclown le Dim 23 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Talia

MessageSujet: Re: Durarara !! (Drrr!!)   Sam 22 Mar - 14:35

YEAH DRRR!! 8D C'est fou comme je connais personne qui aime pas

Par contre j'ai pas compris la saison 2, c'est simplement la suite comme dans le Light Novel ou c'est un truc rien à voir genre la deuxième saison de Black Butler ?

Sinon, Izaya Erika et Simon je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur http://fefelisprite.tumblr.com/
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Durarara !! (Drrr!!)   Sam 22 Mar - 16:55

Normalement c'la suite 6 mois après, donc je suppose qu'ils vont suivre les light novel, sinon ca serait du gachis Neutral (Aoba )o) Les soeurs d'Izaya )o))
Naoko

MessageSujet: Re: Durarara !! (Drrr!!)   Lun 26 Jan - 20:39

J'avais regardé le premier épisode, j'avais été ennuyée mais comme je l'avais promis à une amie de regarder jusqu'à l'épisode 9 (ou 17, je sais plus), je me suis forcée !

Et au final cet anime est... Très surprenant... Je me suis drôlement attachée au personnage de Celty et c'est finalement elle qui m'a donnée envie de savoir la suite ! Et au moment de ce que j'appelle "la révélation"... ça m'a vachement surprise et finalement donné tout son intérêt à l'anime, qui est maintenant un de mes préférés !
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Durarara !! (Drrr!!)   Mar 27 Jan - 7:21

Durarara fait partie de ces animes où il faut pas s'arreter à la premier impression :')
D'ailleurs la saison 2 est en ce moment en simulcast sur Wakanim, les episodes sortent tout les samedi et restent gratuit pendant 1 mois o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durarara !! (Drrr!!)   

Durarara !! (Drrr!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1