Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amérique (America)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

avatar

Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27
Localisation : Shitsville

MessageSujet: Amérique (America)   Mer 4 Déc - 15:30



Amérique (アメリカ, America), est un jeune homme de dix-neuf ans, aux cheveux blonds et yeux bleus, portant très souvent un blouson d'aviateur. Il porte aussi des lunettes. Surement l'un des plus jeunes personnages, il représente les Etats-Unis d'Amérique, souvent abrégé à USA, Etats-Unis, voir Amérique tout simplement.

Énergique, enthousiaste, il dirige les Forces Alliées, bien que se disputant souvent avec France et Angleterre, empêchant souvent ainsi leurs missions et réunions d'arriver à bien. Il aime proposer comme solution aux problèmes exposés, d'envoyer un héros (en l'occurrence lui) résoudre la situation. Ses solutions sont souvent absurdes comme aime le souligner Angleterre. Son obsession pour la liberté, justice et les héros, ainsi que sa tendance à se croire le centre du monde, lui donne un air arrogant, et l'empêche de bien s'entendre avec les autres pays et avoir ainsi des amis. Son conflit avec Angleterre, date de sa prise d'indépendance pendant son enfance, et depuis ces deux là ne s'entendent plus, sauf rares cas.

On le voit souvent en train de manger un hamburger ou de boire du coca. Il est le seul à pouvoir supporter voir aimer les plats d'Angleterre, et mange parfois des choses forts suspectes. Il aime les jeux vidéos, le soleil et la chaleur, les fêtes et le sport. Amérique est ami avec un alien, nommé Tony, mais refuse de croire en l'existence des fées et autres esprits que Angleterre voit. Il possède une force colossale depuis son enfance et un esprit aventurier et apprends rapidement des autres pays ce qui lui a permit d'être si rapidement et si jeune une nation dominante.

Il a un frère, Canada, qui est totalement oublié voir confondu avec Amérique par les autres pays. Son vrai nom est Alfred F. Jones, et son anniversaire le 4 Juillet, date de signature de la Déclaration d'indépendance des États-Unis.

source: nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
 
Amérique (America)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiens d'Amérique
» Copa de America en Venezuela
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» TNT - la télé tout numérique
» 7 août 2009 D’Arbenz, 1954, à Zelaya, 2009 : Chiquita en Amérique Latine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Hetalia :: Les personnages-
Sauter vers: