Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre bibliothèque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Admin

MessageSujet: Votre bibliothèque ~   Ven 6 Juin - 21:37

Alors voila, vu que je cherche à procrastiner m'ennuie, j'regardais ma bibliothèque dans le lointain et j'me suis dit "yeah elle est trop cool" et puis j'me suis dit qu'on a chacun sa manière de ranger ses livres/mangas/bd/whatever et comme j'suis curieuse j'me demande comment vous, vous les rangez :33

Perso, vu que j'ai pas d'appareil photo de qualité sous la main, vous aurez droit à mes magnifiques schémas pour les miens :')
Admirez l'artiste:

Une petite légende s'impose: Tout en haut, j'ai tout mes livres format poche sur deux rangées (pour un gain de place évident)
- en rouge: devant, mes livres de Robin Hobb (L'heritage et autres nouvelles, Retour au Pays, L'Assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer, Les cités des Anciens)
- En bleu, au fond: tout les autres livres formats poche, le gros truc noir c'est mon intégrale 1 de GoT, et j'ai aussi les 4 premiers tomes d'Hetalia en Italien !
A l’étage du dessous, j'ai des magazines et mes livres ados en grand format (en vert)

Apres mes comics (US) sont dans une boite à chaussures sur un autre étage, et mes mangas sur une autre petite étagère~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Ace

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ~   Jeu 30 Oct - 18:47

Je viens de refaire ma chambre, alors pour l'instant tous mes romans sont exilés sur le palier de l'escalier, dans une grande colonne blanche et dans un ordre globalement alphabétique selon l'auteur, avec deux catégories : mes livres en français, et mes livres en langue étrangère (présentement beaucoup d'anglais, deux en bilingue russe-français et un en allemand)
Mes mangas sont rangés dans un petit meuble avec une porte sous ma fenêtre, classés également en deux catégories : les OS et les séries, par ordre alphabétique selon le titre.
Dans mon placard, j'ai aussi une collec' de Vocable anglais dans lesquels j'ai à peine mis le nez et des Vogue Paris.
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ~   Jeu 30 Oct - 19:50

J'ai moins de place que de livres alors c'est un peu le bazar, mais dans l'idée c'est mes mangas/BD/Comics en haut

Livres d'Histoire/Science/Vielles éditions/Mythologies et livres de l'Est (Pologne/Russie)

Livres sur la République et thèmes judiciaires/Roman de science fiction, policier

Vrac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ~   

Votre bibliothèque ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1