Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Shape of Voice (Koe no Katachi) [il parait que c'est un shonen, our ma part je l'aurais classé Seinen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slava
Admin

MessageSujet: The Shape of Voice (Koe no Katachi) [il parait que c'est un shonen, our ma part je l'aurais classé Seinen]   Ven 6 Fév - 17:06

Vous vous ennuyez? Rien à lire? Toujours les mêmes histoires sans intérêts cousues de fils blancs avec des fils gros comme des poutres?

J'ai un manga pour vous! Vous pouvez le trouver là bas:

http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/the_shape_of_voice_koe_no_katachi__shonen/fr/1/1/page/2

c'est l'histoire d'un jeune homme qui veut "vaincre l'ennui" et qui fait un peu n'importe quoi pour "rigoler" ('font braire ces jeunes qui veulent se marrer au lieu de bosser *SBAF*) et d'une jeune fille nouvelle, transférée dans la classe dudit jeune homme. Le point important étant que la fille est sourde.

Je ne dirais rien de plus, et vous laisse découvrir si vous vous en sentez l'envie.

J'aimerais beaucoup connaitre vos impressions vis a vis de ce manga que j'ai découvert hier par le biais de Naoko.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: The Shape of Voice (Koe no Katachi) [il parait que c'est un shonen, our ma part je l'aurais classé Seinen]   Ven 6 Fév - 21:51

Je connais, j'ai adoré o/
Perso je l'aurais mis à la limite entre shojo, shonen et seinen :')
La série est fini en 7 tome et elle à commencer à paraître chez Ki-Oon sous le nom "A Silent Voice"
Il y a une sorte de One-shot/prequelle qui a été fait avant que la série ne commence (je l'ai ICI en anglais pour ceux qui veulent, je sais pas trop où le trouver en francais)
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

MessageSujet: Re: The Shape of Voice (Koe no Katachi) [il parait que c'est un shonen, our ma part je l'aurais classé Seinen]   Sam 7 Fév - 13:19

Oh ! ça si je m'attendais ! J'ai hâte de voir la fin !

Ah tiens, et je pensais que c'était le premier tome le Oneshot et qu'en fait ils avaient continué après !

Edit : Je viens de le trouver, on peut le télécharger en VF ici : http://www.sr-fantrad.com/manga/koe-no-katachi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Shape of Voice (Koe no Katachi) [il parait que c'est un shonen, our ma part je l'aurais classé Seinen]   

The Shape of Voice (Koe no Katachi) [il parait que c'est un shonen, our ma part je l'aurais classé Seinen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1