Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Death Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Admin

MessageSujet: Death Parade   Dim 22 Fév - 15:19

TITRE: Death Parade
DATE DE SORTIE/DE DIFFUSION: 1é trimestre 2015
GENRE: Psychologie, Suspense, Drame
LICENCIE ?: Actuellement il est licencié par ADN, mais si on cherche bien on peut le trouver sur internet.
NOMBRE D'ÉPISODES: Je pense que ça sera une série en 12 épisodes, et pour l'instant y'en à 6 de sorti.
ORIGINE: C'est une histoire originale mais qui reprend l'univers de l'OAV Death Billiard, sorti en 2013

RÉSUMÉ: "Après la mort, les humains sont envoyés au Paradis ou en Enfer. Cependant, il arrive que certaines âmes atterrissement dans un Bar avant leur jugement.
L’histoire nous entraîne au côté de 2 personnes qui se retrouvent dans un jeu mortel qui révélera leur vraie nature.
Le barman et son assistante leur révèlent qu’ils ne pourront sortir de ce lieu qu’une fois la partie terminée.
Pourquoi sont-ils là ? Et que signifie réellement la vie pour eux ? " (D'apres Adala-News)

AVIS PERSONNEL: Perso, j'adore ! L'histoire est bien raconté, les deux premiers épisodes font de la mise en place pour présenter l'univers de la série, et ensuite chaque épisode représente une nouvelle "partie".
Je saurai pas vraiment décrire cet anime, je pense que la meilleure solution reste de le regarder par soi-même :')

Ca et puis l'opening est awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com

Death Parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1