Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RougeVermeil vous dit un grand Bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RougeVermeil

MessageSujet: RougeVermeil vous dit un grand Bonjour ~   Dim 24 Mai - 11:19

Bonjour à tous !

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour l'énorme retard que j'ai pris pour me présenter... En effet, je me suis inscrite sur le forum juste avant que mon routeur ne rende l'âme, me privant ainsi d'Internet et de téléphone fixe pendant plus d'une semaine. Puis j'ai eu
(beaucoup) de travail ( Histoire des Arts, Brevet blanc, exposés en tous genres... ).

Je devrais maintenant passer à ma présentation.
Je suis RougeVermeil, une fille de 14 ans ( 15 en novembre ), fan d'Hetalia depuis un bon moment.
J'utilise ce pseudonyme car j'étais, avant, Clo92014 mais je n'appréciais pas cette suite de chiffre. Je me suis donc jetée sur mon dictionnaire et le premier mot sur lequel je suis tombé était "Vermeil", de plus le rouge est une de mes couleurs préférées. Additionné, cela donne "RougeVermeil".

Bien bien, passons maintenant à la partie importante : Hetalia !
J'ai découvert Hetalia il y a un bon moment ( 1 an je crois ). Tout a commencé sur Instagram, je voyais beaucoup de personnes poster des images d'Hetalia avec des noms de pays. Je ne savais pas ce que c'était, et j'ai donc décidé de regarder le premier épisode. Et là, coup de foudre ! J'ai regardé la moitié de la série (saison 1) en une soirée, en rigolant toute seule devant mon écran.
Je n'ai pas de personnage préféré, bien que j'apprécie Biélorussie et Lituanie car j'habitais au Bélarus quand j'étais petite, et je partais souvent avec mes parents en Lituanie. Je trouve aussi Finlande et Canada trop choux !

J'aime beaucoup les manga(s), les animes, Hetalia, Vocaloid, le Japon en général, et les jeux vidéos.
Mes mangas préférés sont : Pandora Hearts, Ao no Exorcist, les CLAMP (auteur), Soul Eater, et une tonne d'autres.
Mes anime préférés sont : Puella Magi Madoka Magica, Psycho Pass, Attack on Titan, et tous ceux tirés des mangas cités plus haut.
Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué est Mario Kart Animal Crossing. J'ai par la suite découvert Pokémon, et je suis vite devenue accro...
J'aime le dessin, la photomanipulation, et l'animation sur le logiciel MMD, MikuMikuDance.

J'aime aussi une série en particulier ( et j'ai découvert que des personnes de ce forum l'appréciaient aussi, j'en suis contente ), il s'agit de Psych : enquêteur malgré lui !

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Et encore une fois, excusez-moi...

RougeVermeil
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: RougeVermeil vous dit un grand Bonjour ~   Dim 24 Mai - 15:30

PSYYYYYYYCH!!! /o/

ATTACK ON TITAN!!! /o/

Welcome =)

Je t'apprécie déjà =w=)/

En espérant que tu t'amuses bien ici ' w ' )/

Not a boy, not a gurl, just a Blitz~ Deal with it

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

(Cette sign est un cadeau qu'on m'a fait alors pas touche)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: RougeVermeil vous dit un grand Bonjour ~   Ven 29 Mai - 19:38

Bienvenue o/
amuse-toi bien par ici \o
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RougeVermeil vous dit un grand Bonjour ~