Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angleterre (Igirisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

avatar

Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27
Localisation : Shitsville

MessageSujet: Angleterre (Igirisu)   Jeu 5 Déc - 19:15



Angleterre (イギリス Igirisu), est un des membres des Forces Alliées durant la Seconde Guerre Mondiale (composé essentiellement de Amérique, France, Chine et Russie, voir parfois Canada). Il représente essentiellement l'Angleterre mais aussi d'une manière générale la Grande Bretagne.

Jeune homme élégant et cynique, se présentant lui-même comme un parfait gentleman, il fut dans son enfance un jeune pirate sans manières et aimant embêter Espagne, avant de s'assagir. Blond, aux yeux verts, Angleterre ne possède aucuns talents en cuisine (réputée par les autres pays comme étant immangeable et ayant valu un mauvais goût culinaire à Amérique), et crois dur comme fer aux fées, lutins et autres éléments magiques, bien qu'étant le seul à les voir. Toujours en train de se disputer soit avec France, soit États-Unis, Angleterre se montre tour à tour hargneux et affectueux, dévoilant une nature "tsundere".
Durant sa jeunesse, il découvrit avec France, Amérique, encore un petit enfant, et après que ce dernier l'ai choisit, il devient son tuteur officiel. Mais très rapidement Amérique grandit et pris son indépendance ce qui mena à l'actuelle "haine-amour" qui règne entre ces deux personnages. On le voit rarement sourire affectueusement, seulement en face de chibiUSA et des esprits et fées.

Angleterre possède au moins un grand frère, Ecosse, et probablement aussi Pays de Galles et République d'Irlande, qui semblent l'avoir maltraité durant son enfance. Possédant de larges connaissances en matière d'occultisme, il n'hésite pas à les employer pour tenter de maudire ses ennemis, voir tenter de les tuer via la chaise Busby (une chaise maudite tuant quiconque s'y assit). Il ne voit pas seulement les être surnaturels de son pays, mais aussi ceux d'autres pays (comme les esprits japonais). Il crée aussi des objets inutiles, comme le Panjandrum, la machine à cuire des oeufs durs, ou à faire des bières bien mousseuses. Angleterre aime boire du thé, mais aussi l'alcool, qui finit par le saouler rapidement et le rendre un peu trop émotif.

Son nom "humain" est Arthur Kirkland

source: nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
 
Angleterre (Igirisu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etude de la Navigation en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Hetalia :: Les personnages-
Sauter vers: