Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Russie (Roshia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

avatar

Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27
Localisation : Shitsville

MessageSujet: Russie (Roshia)   Jeu 5 Déc - 19:52



Russie (ロシア, Roshia), ou bien encore Ivan Braginski (イヴァン・ブラギンスキ Ivan Buraginsuki) de son nom humain, est l'un des plus grand personnages dans Hetalia (1m82, Suède fait à peu près la même taille), et représente la Russie. Bien bâtit, il est représenté comme un jeune homme aux cheveux blonds cendrés et aux yeux violets, portant un long manteau marron et une longue écharpe d'une couleur rose (dans l'anime, car dans le manga l'écharpe est d'une couleur similaire au manteau). Il fait partit des Forces Alliés, bien qu'ayant contracté à un moment un pacte avec l'Axe.

Toujours souriant, il semble d'allure bonne enfant et naïve, mais en vérité cache une nature totalement cruelle et sadique, passant d'un extrême à l'autre très facilement. De cela il est craint des autres pays, qui ne savent jamais à quoi s'attendre de sa part. Il déteste le froid, et notamment l'hiver de son pays, bien que celui ci soit une de ses meilleures "armes" en temps de guerre. Il aime les tournesols, et aimerait un jour vivre dans un endroit chaud où ces fleurs pousseraient.

Il a soumit à ses ordres Lituanie, Estonie et Lettonie (les trois pays baltes), et en est craint, car leur faisant subir plus qu'à quiconque ses "sautes" d'humeur. Son caractère dérangé proviendrait des nombreux traumatismes tel que guerres, qu'il aurait subit enfant. Un de ses tics de langage en dehors de ponctuer ses phrase par "da", est de dire "kolkolkol" quand il tente d'intimider les autres. Il hait Chine, saisissant le moindre prétexte pour lui rejeter sur le dos une quelconque faute et ainsi avoir une raison pour le tuer. Japon ne l'apprécie guère et s'en méfie, et ce ressentiment est réciproque.

Il a une grande soeur "Ukraine", et une petite soeur "Belarus" (ou aussi Béliorussie). Son anniversaire est le 30 Décembre, date de la fondation de l'Union Soviétique.

source: nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
 
Russie (Roshia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» La campagne de russie 1812
» Le MEDEF en rêvait, la Biélo-Russie l'a fait
» La russie ne meurt jamais.
» Attaque de zombie en russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Hetalia :: Les personnages-
Sauter vers: