Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 12 Fév - 11:35

j'ai appris une des pires nouvelles qui soit

je me sens très mal et je passe quasiment toutes mes journées à pleurer u.u

je suis tellement fatigué, si vous saviez

mais si j'ai mes sous, j'irai voir la personne que j'aime uwu)

Not a boy, not a gurl, just a Blitz~ Deal with it

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

(Cette sign est un cadeau qu'on m'a fait alors pas touche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 12 Fév - 11:39

Il se passe quoi ?
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 23 Fév - 12:43

Je crois que je suis malade, ma tête me fait un mal de chien, j'ai les jambes en coton, je suis transie de froid (en plus de mon tee, je porte une chemise, un hoodie et un châle, et j'ai mon pc sur les genoux), je tousse, j'ai des vertiges, j'ai mal à la gorge (j'ai eu si mal cette nuit que ça m'a réveillée alors j'ai joué à Pokémon Art Academy et j'ai fait un Feunnec pas trop moche owo) Oui, à quatre heures du matin, je dessine des pokémon sur ma 3DS et alors?) et je suis terriblement fatiguée

Et cet aprèm', je sors acheter des futes, je sens que je vais pleurer dans les magasins ;w;

Et demain matin, je dois aller chercher mes médocs et demain après-midi, rdv avec l'infirmière psy xAx Déjà que j'ai pas le moral en ce moment à cause de raisons, là, ça va me le miner encore plus ;-; J'aime pas y aller ;A;

MAIS!

MAIS!!

MAIS!!!!

Jeudi, je vais chez Oma jusqu'à dimanche! *danse*

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 25 Fév - 14:08

Malade aussi, je te soutiens, Cherry XD

Sinon, je comprends rien à mon corps, je reviens d'Autriche où j'ai mangé n'importe quoi (j'ai même fait une indigestion de leurs gaufrettes au chocolat qui sont des suppôts de l'enfer, MAIS l'Autriche est le paradis des végétariens, contrairement aux apparences, haha !) et j'ai perdu du poids... Allez comprendre.
Enfin, mis à part mes pseudo-problèmes alimentaires qui alimentent ma conversation tout le temps, c'était vachement cool O^O On a eu un programme bien rempli, tout était génial, et j'ai même attrapé un Autrichien en boîte X) Le pauvre qui y croyait trop, il voulait m'inviter à une autre soirée, mais j'aurais déjà été rentrée en France ce jour-là, alors ça va être difficile XD
En plus, j'ai plus parlé allemand qu'en un semestre entier de cours, et finalement je ne me débrouille pas trop mal O^O Une étudiante de Salzburg nous a même dit à tous qu'on parlait vachement bien, parce que même si notre allemand était pourri, on essayait tout le temps de communiquer. A ce titre, une pote qui étudie en langues des signes nous a appris quelques trucs, c'était rigolo.
Et à mon retour toujours pas de résultats du premier semestre sur l'ENT. C'est de la torture psychologique.
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 25 Fév - 19:24

J'ai fais toute une réinitialisation depuis hier soir ! Je viens tout juste de pouvoir enfin réutiliser mon ordinateur !
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 26 Fév - 14:41

Je suis chez ma grand-mère!! *danse*

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 26 Fév - 18:37

Journée passée à glander, prise de notes sur la couture devant les enregistrements de Cousu Main (j'ai regardé cette émission et j'assume), manger, reglander devant la télé, fait du coloriage, ai tenté pendant environ trente secondes de ranger ma chambre et ai finalement pensé que ce serait bien de faire au moins un peu de Just Dance, parce que dehors il fait pourri et j'ai pas envie de marcher sous la pluie.
Enfin, demain, les cousins de Madagascar viennent déjeuner, ça va être cool ! On les voit tellement rarement ! (Normal, me direz-vous XD) Par contre Papa a préparé un chili con carne... Sachant qu'avant d'être végétarienne, j'adorais ça, je fais quoi ? Je craque ?
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 11:18

Craque Ace! \*^*

Matinée cool pour moi, passé 3h à la médiathèque à lire des manga pour en tirer des questions en vue de faire un trivial poursuit spécial manga.

Et puisque vous semblez des lectrices d'une certaine culture otakuïste, auriez vous des mangas à me conseiller? ou des idées de questions sur des mangas tels que l'attaque des titans ou autre?
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 11:35

Ça dépend des mangas que tu aimes Slava !
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 11:56

Justement ^^" étant un gros on je n'aime pas ce que la majorité aime (Naruto etc...) donc, si vous qui êtes "normales" me proposez des titres j'élargis mes horizon et mon jeu plaira car il intègre des manga que les gens aiment
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 12:07

Alors... A silent voi... Non ça tu connais déjà... Assassination classroom, Dusk Maiden of amnesia, Otomen, Skip beat, Liar game, Orange, Yona princesse de l'aube (Akatsuki no Yona), Baby-sitter, et... Pour le moment ça ira !
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 12:09

pourquoi c'est tout en anglais? c'est sorti en France tout ça?
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 12:38

Assassination Classroom à les 7 premiers tomes sortis en france (Kana), Dusk Maiden of Amnesia les 4/5 premiers (Kana), les autres aussi sont sortis en France mais à part pour Baby-Sitters dont je sais que c'est Glenat, je sais pas ou ca en est pour les autres :')

Sinon perso je conseille Cagaster, Tokyo Ghoul, D.Gray-man, Haikyuu!, Erased, et World Trigger o/ (meme si j'ai que le premier tome de World Trigger, il a l'air tres bien parti *^*)
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 14:07

C'est les titres français ! Le tome 5 de Dusk Maiden of amnesia sort aujourd'hui !

Et comme elle, je te conseille aussi Haikyuu !
Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 17:50

Je peux te conseiller Adekan (Ototo, c'est un seinen), Welcome to Hotel Williams Child Bird (Ototo, shojo, mais pas over-mièvre, ça va), Afterschool Charisma (Ki-oon, shonen/seinen, je sais pas trop, je l'ai trouvé dans les deux catégories), après le reste que je lis c'est bateau, tu connais forcément, ou alors c'est du yaoi. Tu me fais penser qu'il faudra que je fasse un sacré tri dans cette dernière catégorie, je les lis plus du tout...

Bonne petite journée, j'ai enfin rangé ma chambre (y compris ma pile de papiers à trier énorme), ça fait un bien fou *^* Le repas était sympa à midi, (j'ai pas craqué ! Je me suis vengée sur la tarte aux pommes !), OMG, ma plus jeune cousine a doublé de taille ! Ca devait faire sept ans qu'on s'était pas vues, aussi ;_; On se connaît tellement peu, finalement, chaque fois on se fait des courbettes à n'en plus finir comme des inconnus en soirée mondaine -_-

Et cet aprèm en revenant d'un rendez-vous médical, j'ai eu l'illumination, ça y est je tiens l'intrigue du deuxième tome de ma fanfic Hetalia '^' Ca va être encore mieux que le premier tome, je le sens ! *le truc qui a définitivement fait ma journée*
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 19:06

Merci pour la liste ^^

je chercherais tout ça demain \^^

Ce que je retiens des recherches du jour c'est ce que j'ai retenu de Black Lagoon et Alice in borderland qui, à eux deux ont réunis 3 des 5 choses qui me triggerent le plus. u_u
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 19:18

Des tomes ? C'est comme ça que tu appelles tes chapitres ?

Il vient de m'arriver un truc dingue : Je rentrais chez moi, ma pizza sous le coude, quand un SDF me parle et me demande si j'ai une pièce ! Je lui répond que je n'ai même pas un centime,il me demande si j'ai un billet et je lui affirme que non ! Puis, là, il me demande si j'ai une carte bleue. Je ris, persuadée qu'il blague en lui disant que j'allais pas lui donner ma carte bleue ! Il m'a alors regardée sérieusement en se plaignant qu'il me la rendrait demain... Il ne blaguait donc pas... J'ai fui aussi sec !
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 27 Fév - 19:36

Personnellement, je te conseille Saint Onii-San ouo)

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 28 Fév - 13:33

Naoko a écrit:

Il vient de m'arriver un truc dingue : Je rentrais chez moi, ma pizza sous le coude, quand un SDF me parle et me demande si j'ai une pièce ! Je lui répond que je n'ai même pas un centime,il me demande si j'ai un billet et je lui affirme que non ! Puis, là, il me demande si j'ai une carte bleue. Je ris, persuadée qu'il blague en lui disant que j'allais pas lui donner ma carte bleue ! Il m'a alors regardée sérieusement en se plaignant qu'il me la rendrait demain... Il ne blaguait donc pas... J'ai fui aussi sec !

Non, c'est bien une fanfic en deux tomes séparés.
Naoko

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 28 Fév - 13:35

Ace a écrit:
Naoko a écrit:

Non, c'est bien une fanfic en deux tomes séparés.

Donc une fanfic divisée en deux ? (Nan parce que si tu parles de tomes, je vais penser que tu le fais publier chez un éditeur et la vend !)
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 28 Fév - 18:20

Bonsoir~♪

J'ai fait une folie today, j'ai acheté des shoes sur internet ouo)

Les dites shoes:

Y'avait une réduc dessus et ma pointure, alors j'en ai profité, surtout que les semelles de mes doc rendent un peu l'âme (ça, à traîner les pieds, ça m'apprendra, mais j'irai chez le cordonnier les faire réparer paske sinon, elles sont comme neuves alors que ça fait deux ans et demi que je les porte quasi tous les jours)

*danse au rythme d'Escapism d'An Cafe*

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 28 Fév - 21:48

C'est ça, Naoko ! Pardon, je l'ai toujours dit pour mes fanfics, ça peut effectivement faire un peu bizarre, haha !

Cherry, elles sont chouettes tes shoes !

J'ai bien craqué moi aussi aujourd'hui, je cherchais une salopette, je suis tombée sur celle de mes rêves *^* Elle m'a coûté un bras, mais tant pis, c'est rare que je trouve un vêtement qui m'aille aussi bien, surtout en ce moment où je fais une énorme crise du placard et que j'ai envie de ne porter rien d'autre que des jeans boyfriend déchirés comme un garçon de ferme mal élevé (c'est vraiment comme ça que je le ressens).
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 1 Mar - 5:52

Mais hey, c'est cool les jeans de fermier mal élevé, fais des trous dedans (ah autant pour moi, y'en a déjà), porte des doc et des chemises à carreaux rouges, teins-toi les cheveux en rouge et domine l'univers! èwé)/

Sinon, ma journée commence assez mal, ma gorge me brûle de nouveau, je tousse comme pas permis, bref, c'est chiant d'être malade, quoi ._. Et en plus, je rentre chez moi ;-; Je ne peux rester plus longtemps chez Oma car je reçois mon keffieh autour de mardi/mercredi et mes shoes autour de jeudi/vendredi ;A;

Et, toujours fidèle à ma parole, je vais devoir prendre rendez-vous avec le doc (j'ai dit à une amie que si ça n'allait pas mieux à partir de demain, j'irai voir le doc, je lui ai presque promis, impossible de faire marche arrière!!)

Et hier, j'ai regardé Horrible Bosses 2, bah ça vaut pas le premier, hein ._. Le premier était top, le second, beaucoup moins ._.

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 1 Mar - 18:40

C'est la grippe ? Soigne-toi bien '^'
Pas les cheveux en rouge, quand même XD Mais j'ai envie de les couper courts.
J'ai encore passé ma journée à rien faire. Mais vraiment. Fin si j'ai écrit ma fanfic, mais sinon, tout mon boulot est encore à faire, je dois rendre mon dossier Erasmus dans deux jours et rien n'est prêt... Demain je retourne en cours... Je sens que la prof d'allemand va me faire subir un interrogatoire sur ma semaine en Autriche, pas que je veuille pas en parler, au contraire, mais comme la logique le veut, j'ai un culot monumental pour aller parler allemand à des germaniques, mais pour parler devant des gens qui ont le même niveau que moi, voire moins, y'a plus personne...
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 2 Mar - 7:47

Non, ce n'est pas la grippe, sinon, je serais cloué au lit x)

Mais c'est beau le rouge! *^*

Là, je vais sortir avec ma mère ouo)

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre journée   

Votre journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant