Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 14 Fév - 20:50

Ce matin, prof de russe qui nous sort 'la semaine prochaine, vous me rendez votre toute première version !'. C'est pas comme si on traduisait des tonnes de dialogues depuis le début de l'année, où la pauvre Loudmila se fait draguer sans relâche par Ivan qui, tel un stalker, passe son temps à l'inviter au restaurant, au théâtre ou au jardin botanique (j'ai bien aimé celle-là), me faisant plonger sous la table à chaque fois tellement c'est drôle. Enfin, j'ai décroché un vingt en interro sur les couples verbaux, j'étais comme une gamine, je pouvais pas m'arrêter de sourire béatement Very Happy

Ensuite, en cours de TD Roman, étude de 'The Great Gatsby' où on apprend qu'en fait, Nick est un menteur complètement imbu de lui-même (non, j'exagère)

J'ai aussi appris qu'il n'y en qu'en études d'anglais, dans le cadre d'un cours sur 'Variations in English', qu'on peut consacrer des heures et des heures à la différence de prononciation du 'r' entre Received Pronounciation (comprenez British English) et General American. Sisi, je vous assure, c'est passionnant *s'endort sur ses notes (qui ne ressemblent à rien), bercée par la lumière tamisée de l'amphi et le doux ronron du rétroprojecteur.'

Rentrer à pied à la maison parce qu'on a pas pu attraper le bon bus, c'était vachement fatiguant.

Tiens, 21h48, il faudrait peut-être que j'aille préparer mes affaires de ski. Demain, lever 5h00. La passion fait faire des folies !

EDIT : BLOODY HELL, je viens de retrouver les photos de mon voyage en Espagne !!! Moi qui les croyais perdues à jamais... OMG, je suis trop contente *^*
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 15 Fév - 15:25

ARRRRGH J'ai envie de tout dévaster suite au match de hockey USA - FDR où une fois de plus les américains ont bénéficié d'avantages monstrueux !

Les pénalités ont été d'avantages distribuées aux joueurs russes, et quand un de leur joueur est frappé au sol par un américain les arbitres refusent de mettre une pénalité au 'ricains !

Le but qui aurait dû finir le match dans la troisième période à été refusé aux russes sous prétexte que "la cage aurait bougé" chose que ni le gardien, ni les putains d'enculé arbitres n'ont signalé

J'ai beau être d'une nature passive et calme, voire gentille, ce match me donne des envies de meurtre (/èoè)/
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 15 Fév - 18:19

J'ai dormi une bonne partie de l'après-midi à cause d'un scrogneugneu de ASZDEFRGTHYJUKILOMP de mal de tête de QWXCVBN!!! ><)o

Mais je suis contente, ma correspondante à répondu à mon mail et elle va bien uwu

Mais j'aurais pas du tant dormir u_u

Mais j'avais mal à la tête

En même temps, dormir, c'est pas la solution

Mais je faisais de la fièvre et j'étais éprouvée par le stress u_u

Pour une fois, les Nuisibles ont pas fait trop de bruit

Et j'ai encore sommeil *yawns*

Je veux retourner chez Oma ;_; C'était si calme, je pouvais regarder la téloche en plus ;u; Et y'a la bibli à côté qui est calme et reposante uwu Mais ça fait que quatre jours que je suis rentrée, je peux pas déjà repartir sans éveiller de soupçons u_u Et je ne veux pas m'engueuler avec qui que ce soit paske 1) je ne supporte pas les engueulades 2) je ne veux pas être fâchée avec qui que ce soit u_u Mais AAAAAAAAAAAAAAAARGH! ILS SONT SI STRESSANTS!!! Mais je vais dire à ma mère de leur dire que j'ai besoin de calme, avec un peu de chance, ils l'écouteront, paske moi, c'est même pas la peine d'y penser u_u

*bâille comme une carpe* J'espère bien dormir cette nuit u_u

J'ai envie de chanter 0_0 Wut? (Mais je ne chanterai pas uwu)b)

Not a boy, not a gurl, just a Blitz~ Deal with it

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

(Cette sign est un cadeau qu'on m'a fait alors pas touche)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 20 Fév - 18:35

Désolée pour le double post, mais ça a besoin de sortir u_u

J'en ai marre, toutes les fois que mes parents sortent, c'est la même chose, c'est du bruit à répétition, pas une seconde de répit, et parfois, à un moment béni, on dirait qu'ils sont morts car ils la ferment

Je suis fatiguée, rien que les voir me donne la nausée... Je sens que je vais avoir ma soeur sur le dos today, mais je m'en bats l'oeil avec une patte d'alligator femelle, mon père a fait son boulot de padre et leur a expliqué que faire du bruit, eh bah c'était mal ._.

J'ai envie de retourner chez ma grand-mère qui n'a, certes, pas internet, mais au moins, je les ois pas eux et leur sales tronches de nuisibles!

Comme vous pouvez le voir, je les aime à la folie folle! J'en perds le sommeil tant je les aime! Wow!

Ils voulaient ma fameuse purée, ils l'auront pas! Ils auront la purée de mon père et pis c'est tout ù_ù Je vais pas, en plus de supporter leur bordel dès que mes parents sortent, leur faire à bouffer, c'est pas écrit "coconne" sur mon front quand même!! Je sais bien que je suis pas fute-fute, mais je suis pas bête à ce point!

Je veux juste qu'ils se taisent un moment, juste pour savourer le silence u_u)

Mais y'a toujours un moment où le silence me pèse et je commence à stresser

Mais leur bruit me stresse encore plus

Mais trop de silence me fait paniquer

Mais trop de bruit me met sur les nerfs

Faut que je trouve un juste milieu

Mais difficile à doser avec les nuisibles

Mais ils sont contre moi, je les ai entendus, j'ai écouté une partie de leur conversation (eh oui, il m'arrive parfois de mettre la musique en pause u_u) Pour eux, je suis la grosse connasse de service pas foutue de leur toucher un mot de leur bordel, sauf que je l'ai fait, mais ils m'ont pas écoutée, que voulez-vous faire contre des cons? Et pis, je parle pas aux cons, ça pourrait les instruire, et je ne veux surtout pas que ça arrive u_u Donc bon, quand on leur dit un truc, ils écoutent pas, après, ce sont mes parents qui vont avoir des problèmes, pas eux ù_ù Et je veux pas que ça arrive...

J'ai envie de vomir, de pleurer et d'aller me coucher cuz I'm tired of this shit, and too tired for this shit...

Bilan de cette journée: shitty as fuck délicieuse et ensoleillée

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 28 Fév - 21:11

Journée de merde...

Hier, j'apprends qu'après avoir frôlé le burn-out à trop bosser, je me suis ramassée 7.69 sur mon UE d'anglais. J'ai bien chiâlé pendant une heure non-stop. Et aujourd'hui, le prof qui envoie à tous les étudiants un mail qui dit que, eh bien, beaucoup d'entre vous n'avaient pas le livre en cours (parce que l'on a trouvé nulle part, CONN*RD), et que clairement, ceux 'qui avaient le livre en cours ou qui du moins avaient fait l'effort de photocopier les passages intéressants, eh bien, c'étaient ceux que l'on retrouvait en L2 et L3'. OK. Message reçu. Nous sommes donc tous des merdes.

Et même à la maison, je me décarcasse pour activer le départ en vacances en faisant tout le ménage, et tout ce que Maman trouve à me dire, c'est que je l'ai pas fait au bon moment. Ah... Oui c'est vrai. On le fait en dernier, parce que tu comprends on risque de resalir.
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 6 Mar - 21:46

Fatiguée mais bien dans l'ensemble ._.

Je suis allée voir le médecin today car j'ai des vertiges depuis samedi, et apparemment, c'est à cause de ma tension '^' Elle est trop basse, du coup, j'ai un traitement trois fois par jour pendant trois mois pour que ça remonte '^'

Je suis contente car j'ai réussi à dessiner dans un style que je n'avais jamais expérimenté auparavant (mais faut dire que Panty, c'est space, hein)

Je suis très stressé par rapport à samedi ._. La famiglia du padre ramène sa framboise pour un déjeuner et ça m'enchante terriblement, j'en attrape mal au ventre tant je suis heureuse à l'idée de les voir, donc je pourrai pas prendre l'apéro (comprenez whisky-coca) à cause du cachet pour la tension (telle mère tel Blitz, hein!) m'enfin, on verra bien comment ça se passera, mais à tous les coups, avec ma mère, on va faire un bond dans le temps de 17 ans et on va admirer les crapauds qu'on a pas ._. Donc, on va être like "bon-bah-tant-pis" paskon pige pas un traître mot de réunionnais ._.

J'ai trouvé le truc pour bien dormir ._. Il suffit que j'écoute Dearly Beloved ou Ventus pour que je dorme comme un loir uwu Kingdom Hearts sauve mon sommeil *^* Mais le souci, c'est la batterie d'ipod '^' elle défile vite la nuit, quoi, et moi qui essaie d'économiser les branchements car Baby a quatre ans et les branchements limités (c'est écrit dans la notice, j'invente rien)

J'ai bien envie de me faire une soirée fanart tonight *o*)/

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 12 Mar - 20:50

Soirée ruinée, mon père c'est comme la vodka, trop souvent ça fait énerve et après tu pars en Bad...
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 13 Mar - 23:14

J'ai eu rendez-vous avec l'infirmière psy today '^'

Elle m'a félicité pour mes démarches afin de trouver un emploi (même si je cherche pas vraiment, hein), elle a précisé que c'était un grand pas en avant que j'vais fait et que je pouvais être fière de moi même s'ils me rappellent pas '^' Je suis donc contente de moi uwu

Sinon, j'ai fait un mini marathon de films today o/ J'ai fini de mater The Beauty And The Beast, j'ai enchaîné sur Mulan, puis j'ai essayé Resident Evil Retribution (nul à pleurer, jvous le déonseille, guys) et Arrietty qui commençait vraiment bien, mais la vidéo a planté et je me sens triste ;_;

Je suis contente, j'ai pu parler à deux amies today sur mon blog uwu

J'ai aussi réalisé un truc weird qui m'arrive quand je mate un film '^' Mais rien de bien grave, ça fait juste bizarre quand ça arrive '^'

Je suis contente car je peux avoir l'asile politique chez Oma quand je veux, donc il se peut que je reparte à nouveau soon, sorry guys, mais je ne supporte pas le mec de ma soeur qui revient demain ;_; I want him to stay away from my house ;u; I want him to go ;^; But he won't, dat son of...

Sinon, j'ai décidé d'enfin écouter Rammstein, ça fait pas loin de trois ans que je me dis d'écouter ce groupe, et je dois dire que je suis pas déçue du voyage uwu)v

Mais plus important, je stresse ;u; J'en ai marre de stresser et d'anogisser comme ça... J'ai mal dans la poitrine quand je respire, je respire mal, je me réveille en sueur le matin et/ou en plein milieu de la nuit sans avoir forcément chaud et j'ai des douleurs pas possibles au ventre ù_ù Tout ça par sa faute à l'autre-là! Si seulement il pouvait rester chez lui, on serait tellement mieux sans sa présence parasitaire à ce sale petit insecte! si seulement je pouvais l'écraser avec mes docs *^* It would be SEHR, SEHR, SEHR WUNDERBAR! *^*)v Mais nope ;^; I can't cuz he's a giant insect... De toutes façons, j'ai déjà prévenu mutti, je ne les veux pas pour mon bday >> Ils vont me gâcher la soirée rien que par leur présence >>" Mais je sais qu'ils seront là, et rien que ça me donne envie de throw up >>' I'm 6789054321% done with them! I hate them! ><

'Fin bref, plutôt bonne journée, malgré l'annonce du retour des Nuisibles demain ;u;

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Uma

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 17 Mar - 18:31

Aujourd'hui, c'est la rentrée XoX un de mes pires cauchemards.... :'( Mais enfin... je suis de retour de mon voyage (qui au passage à en partie été gâché par des crises de stress et une famille qui ne tolère pas le fait que j'écoute du jap') au Canada ( les photos viendrons quand Dady voudra bien me les filler.... -_- )
Je suis donc crevée par le décalage horraire, ce matin, j'étais en mode Zombie.
Mais je me suis quand même levée avec un mal au bide de malade emplifié du au fait que je me suis rapellé que pour l'instant, je vais redoubler....et que je me sois rendue compte hier soir que ma best est en fait une c.... euh... comme tout les autres de mon collège et que pour elle, je ne suis là que pour la servir. Et le pire, c'est qu'elle comprend pas.
Mais, je me suis quand même levée, déj' et ensuite, lecture de Co-Blanc pour mon heure aménagée.
Midi, j'ai mangé le pire hachis du monde, goût eau de mer tellement il était sallé ( je suis sérieuse ! ).
Ensuite, épreuve cruciale, je dois aller au collège.
Je veux pas, je dis non, mais j'y vais quand même.
CDI, à la limite de vomir, trop de gens autour de moi. J'ai chaud, je transpire, j'ai la tête qui tourne...
Après, je dois traverser la cour des 6 et 5 pour aller dans ma salle de cour aménagé. Je cours, la tête basse.
J'arrive dans la salle, puis heure de cour, ça se passe bien, ( je kiff cette prof' ).
Puis re- CDI, là, même topo, normalement personne, mais là, plein de monde....
Ensuite, re-re traverser la cour pour arriver à la voiture. J'entends des gens se foutre de ma tronche ( des 6 et 5 on est d'accord... aucun respect envers leurs sempai...) qui se foutent de ma tronche car je suis fringuée avec un falzard sur lequel je marche, coiffée à la garçonne et ... en fait celon eux, fringuée comme un mec.... -_- ( des fois, je regrette d'être moi... en fait tout le temps) .
Bref, après, je me suis ruée sur mon PC et mes mangas pour décompresser.

Tout ça pour dire.... journée dure...
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 18 Mar - 16:01

Full of stress

J'ai tenté une petite expérience hier pour voir si ma super cunt de sis me répondrait, à ma grande surprise, elle a O-O) What? She wasn't supposed to reply! Et encore moins d'ajouter "Pourquoi tu me parles par sms et pas à la maison?" WHAT?! ._.

Et j'ai eu un truc étrange par sms hier soir o-o) *toujours sous le choc* WTH?

J'ai horriblement mal au ventre, j'angoisse à mort car je suis seule à la bibli ;o; et j'agonise à cause de mon mal de bide

Demain rdv chez le psychiatre, souhaitez-moi bonne chance ;u; (il met à l'aise en me mettant mal à l'aise, il est gentil -> à l'aise, il est cute -> mal à l'aise)

Demain retour à casa mit les nuisibles ._. Et avec ce que j'ai appris sur l'un d'eux, je peux vous assurer que je le déteste encore plus car même si ma sis est un huge cunt intersidérale, je m'inquiète pour elle ;u; (y'a une part de moi qui la déteste, et une autre part qui l'apprécie toujours assez pour m'inquiéter ;u; )

J'ai envie de rentrer chez Oma car j'ai peur ici, mais ça voudrait dire bye bye les amigos et je ne veux pas leur dire babai de suite ;u;

Mais j'ai trop envie de rentrer car j'ai mal au ventre

Mais mes potes me manquent

Mais le mal de ventre T.T

Mais une de mes meilleures potes vient de se co, ptête que ça vaut le coup d'agoniser ;u; Dunno wat to do ;^;

I think I'll stay here like "hey I'm suffering"

M'enfin, bonne journée dans l'ensemble si on enlève le mal de ventre, la difficulté à respirer et la douleur dans la poitrine, l'inquiétude pour un ami parti en voyage (j'espère qu'il fera bon voyage ;u;), l'inquiétude constante pour la meilleure amie, le stress du rdv avec le cute psychiatrist, le stress du retour à la casa demain..

Je veux écouter la musique mais j'ai oublié Baby chez Oma ;o;

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Talia

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 27 Mar - 16:53

Oral des TPE passé ce matin, notre sujet c'était Marvel donc on a géré. J'espère. Hum.
Par contre pour le conseil de classe, trimestre moyen comme d'hab', tant qu'on me rereeechange pas de filière, tout va bien uvu m'enfin
Au moins tout est bouclé pour le voyage scolaire, reste plus qu'à attendre dimanche \o/

Sinon depuis aujourd'hui mon frère est une tête à claques, mon chat a décidé de bouffer les bouquets de fleurs et le gruyère, j'ai eu des nouvelles de mes potes d'enfance et je me suis découvert une obsession pour la WW2, merci les cours sur la déshumanisation, et surtout ET SURTOUT OMFG J'AI FINI A 14H POUR UNE FOIS MERCI JEUDI 27 MARS JE T'AIME.

Voir le profil de l'utilisateur http://fefelisprite.tumblr.com/
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 28 Mar - 22:26

I. WANNA. DIE. TTATT

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 16 Oct - 19:55

Hier soir, à 21h50 en m'attelant à ma version de russe à rendre au propre pour le lendemain :

22h10, toujours dans ma version de russe :

00h15, en me mettant au lit après avoir enfin fini :

Ce matin, 9h40, apprenant de la bouche de la prof que ce n'était pas obligatoire :

Well... Faisons preuve de flegmatisme.
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 19 Oct - 18:17

First of all, this gif of America taking off his glasses kinda turns me on (ugh I have this weird thing for blondies with glasses)

Then, my day was fine ouo) I listened to music, I slept, I talked with a new friend of mine (I hope we're gonna be friends for a long time, he's great, he ships Destiel as much as I do ouo) Tons of kudos for him!)

Seul bémol, mes douleurs à la mâchoire qui ne cessent pas de me pourrir la vie ;-;

Et je me suis pris une claque par mon orientation romantique, je suis pan que j'en peux plus de l'être, haha!

Et je me pose des questions à cause de mon ex et mon meilleur ami sur un truc qui s'est passé avec un de mes contacts, il voulait un smoochie et un hug, alors jlui ai fait, sauf que le contact, c'est mon cousin et mon ex et mon best m'ont dit que c'était mal et weird '^' Sauf que mon cousin, il est mega cute (et ça aussi paraît que c'est mal de penser que son cousin est mignon, mais c'est pas ma faute if he's cute as heck! >A< En même temps, si on m'écoute, tout le monde est mignon #pan problems)

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 20 Oct - 20:31

Je l'ai choisi exprès, que tu penses !
Petite journée tranquille ; bossé les traductions ce matin et pour une fois j'en ai pondu une chouette qui me plaît. La prof de thème russe semble avoir enfin compris qu'il faudrait se bouger les fesses, rendez-vous compte, on a fait un paragraphe entier, today !
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 22 Oct - 10:38

Haha!

omg! Today, au concours de dessin auquel je participe, y'a le mec qui a organisé le vote qui m'a appelée Cherry Maxwell-JONHNS literally wtf? J'ai l'impression d'être Benyhonk Cucumber '^'

Sinon, je me suis endormie à huit heures du mat' pour me lever à onze heures, yay! Mais ça valait le coup, j'ai passé la nuit avec un pote (qui est juste adorable et omg aszdefrgthyjukilomp)

Sinon, demain, je vais voir la shrink, et je veux pas ;-; Help! ;_;

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 22 Oct - 12:13

Urg je déteste être malade :C
Mais sinon je suis completement fan des design de Nyo Lithuanie et Nyo Pologne *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Zuzu Poupettesky

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 22 Oct - 18:11

♥ Kisskisslove à tous ceux qui passent des mauvaises journées en ce moment ♥

Perso j'ai de la chance, je suis en vacs :D (pas taper, je suis la gamine ici ! OU EST MON BIBERON?)
Non puis je fais confiance à la vie et la vie m'a sourit, j'ai squatté chez une pote et
lui parler ça m'a fait du bien. Y'as des gens comme ça qui illuminent ta vie !

J'aime les nuits d'Octobre >u<)/ surtout quand il fait frais.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanaticwar.tumblr.com/
Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 22 Oct - 18:54

Jevaisavoirmonpermis. Jevaisavoirmonpermis. JEVAISAVOIRMONPERMIS.
Déjà, je rentre dans la voiture, je demande à personne s'il est attaché, pis j'ai oublié mes lunettes... Et j'ai mangé un trottoir, aussi.
MAISJEVAISAVOIRMONPERMIS.

J'ai encore somnolé en cours de grammaire russe, du coup mon cours est plein de trous.
Faire un plan pour le commentaire sur la Constitution Américaine ? On oublie.

C'était encore un bonne journée, vivement les vacances.
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 23 Oct - 20:29

AWFUL!

Je dois ENCORE changer de psychiatre ù_ù J'en ai marre, ça va être la quatrième que je vais voir >> Mais ils semblent tous d'accord sur ce que j'ai, c'est déjà ça ._.

Et pis le bf m'a bien embêtée avec ses bêtises >> I like him but some days, I just HATE him! ASZDEFRGTHYJUKILOMP!

Mais en fin de journée, mon Docteur est venu à moi et depuis, ça va mieux uwu (cuter than Matt Smith and hotter than David Tennant, he's an almost perfect Doctor)

hell yeah:

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 25 Oct - 19:18

GOT THE DRIVING LICENSE !!!

Vive la libertéééééé et les weekends tout partouuuuuuuut !
Zuzu Poupettesky

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 27 Oct - 20:42

....je n'ai eu aucune interaction sociale, en dehors de ma famille, aujourd'hui.
C'est assez triste, vu que bah.. c'est mon anniv.. xD donc je me suis sentie trèèès seule aujourd'hui.

Mais je vois mes potes cette semaine pour rattrapper ça, donc ça va ♥ ♥ ♥
et puis j'ai eu des cado, des cadoooooooos! J'ai de quoi me remonter le moral huhuhu

EDIT:
Ace a écrit:
GOT THE DRIVING LICENSE !!!

Félicitationnnnnns ! :D Champagne !!
Voir le profil de l'utilisateur http://fanaticwar.tumblr.com/
Ace

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 28 Oct - 17:15

Merci !

J'ai testé le vélorail, today, c'est marrant comme truc. On a même vu au loin notre vieille maison de famille.

Celle qui a été achetée par un connard d'italien qui n'y vient jamais et qui en plus l'a laissée cramer récemment.

J'y suis retournée juste après le vélorail, les planchers se sont effondrés, ce n'est plus que gravats et plafonds éventrés... J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose...
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 3 Nov - 16:41

Enfin des bonnes nouvelles!

Une de perdue, trois de retrouvées !

J'ai perdu un amour, j'ai retrouvé des amis, c'est pas grand chose par rapport à la perte, mais ça fait plaisir.
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 15 Nov - 13:19

ça y est! Je me suis trouvé! Je suis Looseman!

La blague c'est quand tu as une mémoire de poisson rouge, tu oublie quand on te spoil, tu regarde une série que tu découvre en oubliant que tu as été spoilé et là... Au grand moment tu entend la voix de la personne qui t'as spoilé te révéler le truc et foutre en l'air ton tv show...

Je vais postuler à la Flanders Compagnie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre journée   

Votre journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant