Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même   Jeu 30 Jan - 17:37

Perso j'trouve ça vachement sympa, a part des phrases légèrement mal tourné/avec des fautes d’inattention mais j'pense que ça disparaîtra a la relecture u-ub
Petit problème, ce n'est pas tout le monde qui parle japonais donc éventuellement il faudrait une traduction même si on comprends a peu près en général o: (et faut aussi leur trouver des noms même si l'autre et truc sont de jolis prénoms :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même   Ven 14 Fév - 20:43

Nouvelle version,  "truc" a un nom et je me rend compte que si "l'autre" en aura un, je l'utiliserais le moins possible. Étrangement je préfère une histoire sans nom, "lui" n'en aura pas.

histoire d'un rêve:

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1