Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Admin

MessageSujet: Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)   Dim 2 Fév - 19:35

Bon alors certains me connaissent deja, d'autres pas encore, d'autres plus ou moins, et les autres sont des extra-terrestres *shot*

Pour ceux qui ne connaisse pas, actuellement on est deux, moi et ma soeur, et vu qu'on a rien d'autre a faire de notre vie, on fait des petites peluches en forme de mochis, qu'on vend ensuite afin de devenir riche u-ub (et de tout dépenser bien vite après :'D)
On est présente en convention (mais pas avec un stand, juste en touriste) et on fait aussi des envois (avec les frais de port a votre charge) u-ub
Tout nos mochis sont a 5€ sachant que pour l’écharpe de Russie faut compter 2€ en plus, après les frais de port dépendent du nombre de mochis a envoyer et du pays ou j'envoie (sachant que j'envois partout dans l'monde en partant de France)
Les mochis Pokémon sont a 7€ par contre o:

On fait pour tout les fandoms, j'veux dire on nous demande surtout du Hetalia, mais tant que vous avez une bonne image de reference ou quoi et que c'faisable on peux presque tout faire o:

Une p'tite photos pour vos p'tits yeux ;D
Spoiler:

Et en projet en plus des mochis, je prévois de vendre des peluches de Kurukuru (les p'tits machins cute de Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda) et p'tete même un jour des peluches de Pokémon o:

On sera au moins un jour a Mang'Azur (Toulon) et probablement les 5 jours a la JE de Paris 2014 (malgré ses prix exorbitants :C) mais pour l'année prochaine j'suis pas sur de pouvoir aller a beaucoup de conventions ._.

Et on a aussi une page facebook ICI et un Tumblr pas souvent mis a jour LA.

J'crois avoir dit le général mais si vous avez des questions, posez les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)   Dim 2 Fév - 19:42

Wow ils sont beaux :*
Je me demande juste comment tu fais?(je veux dire pour avoir cette effet de peluche) Smile
Talia

MessageSujet: Re: Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)   Dim 2 Fév - 19:54

Super ! Normalement je vais bientôt te faire une commande, j'ai deux ou trois amis intéressés donc faut juste que je voie avec eux ce qu'ils veulent héhé

Et est-ce que tu fais du homestuck ? (Vriska plus précisément, pour une amie)
Voir le profil de l'utilisateur http://fefelisprite.tumblr.com/
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)   Dim 2 Fév - 20:27

Okay :B
Et je préfère ne pas me lancer dans l'Homestuck, vu qu'Hussie a dit ne pas vouloir qu'on vende des produits Homestuck, je préfère ne pas prendre de risque o: (enfin même si ça reste quelque chose de pas tellement homestuck-homestuck je préfère pas prendre de risque, mais j'lui demanderais p'tete un jour si j'ai le courage /D)
Mais il est pas impossible qu'un jour je fasse un giveaway ou la je mettrai un mochi au choix et donc si elle gagne elle pourra choisir Homestuck o: (concrètement si j'ai l'accord d'Hussie de les faire et vendre ca sera possible mais sinon ça sera via un concours ou quoi)
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)   

Reiko Aoba Créa et ses mochis o/ (et Kurukuru :33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1