Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helloooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

MessageSujet: Helloooooo   Ven 14 Fév - 15:58

Helloooooo (bis)

Bon bah moi, c'est Ace, j'ai 18 ans presque 19, je viens des Alpes, habite dans le Sud-Ouest depuis 6 ans, où j'étudie l'anglais, le russe et l'allemand. Voilà pour la partie CV. Notez que l'allemand et moi sommes en passe de divorcer tellement j'ai foiré mes derniers partiels. Voilà pour le racontage de life.

Je suis mi-française, mi-anglaise, cette dernière moitié prévalant dans la qualité de ma cuisine. I'm crazy about ski et rando (fille de la montagne, quoi O:-) ). J'adore lire, danser et faire de la couture.

Côté mangas et animes, je ne suis pas très originale et aime les grands classiques comme One Piece, Black Butler, mais aussi Adekan et Afterschool Charisma et bien sûr Hetalia, est-il besoin de le préciser, vraiment ?!? Il fut un temps où je lisais énormément de yaoi, mais très peu maintenant. Pour les bouquins, j'aime un peu de tout, en ce moment je lis pas mal en anglais (obligation implicite de bon nombre de mes profs - disons que ma langue natale est réservée à mes heures VRAIMENT perdues). J'aime beaucoup les polars (mon auteur préférée est Fred Vargas), les romans historiques (surtout sur la Seconde Guerre Mondiale) et les romans d'aventure et/ou fantastique.

Ah, et j'étais aussi sur l'ancien forum sous le pseudo d'Asymptot si vous vous rappelez de ma sale tronche.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin

MessageSujet: Re: Helloooooo   Ven 14 Fév - 16:17

Bienvenue ^^

Comment t'est venue l'envie d'apprendre le russe?

Par simple curiosité que fais tu comme études?

Bon retour sur le forum o/
Cherry Maxwell-Jones