Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pushing Daisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Pushing Daisies   Jeu 13 Mar - 23:50

Titre: Pushing Daisies

Dates de diffusion: 3 Octobre 2007 - 13 Juin 2009

Réalisateur: Bryan Fuller

Acteurs principaux: Lee Pace, Anna Friel, Chi McBride, Swoosie Kurtz, Ellen Greene, Kristin Chenoweth

Genre: tragi-comique et fantastique (me dit wikipedia)

Pays d'origine: USA

Nombre d'épisodes: 22

Résumé: Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.

Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale.

Emerson Cod, un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned et ils sont depuis devenus partenaires : Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées, puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter. (réusmé de wiki)

Voici le trailer:

Vous pouvez regarder la série ICI mais ça sera en vo, je pense que sur dpstream, ous trouverez facilement!

Mon avis: J'ai juste adoré cet univers assez particulier uwu L'histoire est très originale même si le plot tourne essentiellement autour de la relation Ned/Charlotte, mais j'adore *^* (je peux pas faire de critique constructive sur ce TV show, sorry ;u; ) Mais je vous y recommande très chaudement car c'est vraiment extra *^* Et je trouve ça vachement triste qu'il ne puisse pas toucher Chuck ;^; M'enfin, si vous aimez ce qui est un peu fantastique, je pense que Pushing Daisies saura vous séduire uwu Seul bémol, la série est bien trop courte ;^; Et jvous dis rien sur la fin, mais elle est AAAAAAAARGH!!! *s'en arrache encore les cheveux*

Not a boy, not a gurl, just a Blitz~ Deal with it

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

(Cette sign est un cadeau qu'on m'a fait alors pas touche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com

Pushing Daisies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1