Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Psych: Enquêteur Malgré Lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: Psych: Enquêteur Malgré Lui   Ven 14 Mar - 0:29

Titre / titre original: Psych: Enquêteur Malgré Lui / Psych

Date de diffusion: 7 juillet 2006 - toujours en production

Nombre d'épisodes: 112 (pour 8 saisons)

Créateur: Steve Franks

Pays d'origine: USA

Acteurs principaux: James Roday, Dulé Hill, Timothy Omundson, Maggie Lawson, Kirsten Nelson, Corbin Bernsen

Résumé: Shawn Spencer, un jeune homme drôle et surtout futé, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres détails grâce à l'enseignement de Henry Spencer, son père, ancien policier.
C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à en changer et à donner des « tuyaux » aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite aux nombreux « tuyaux » qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de cette situation, il se justifie en prétendant posséder des pouvoirs psychiques de médium. Curieusement, les policiers qui refusaient de croire au don d'observation de Shawn, admettent assez facilement son « don médiumnique ».
Shawn aidera désormais la police dans ses enquêtes, avec les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick qui fait appel à lui lorsque certaines affaires s'avèrent insolubles ou pas assez importantes pour que la police s'en occupe, selon le cas.

Shawn embarque son meilleur ami d'enfance, Burton « Gus » Guster, pour créer l'agence « Psych ». Ils vont alors tenter de résoudre chaque affaire en utilisant ses dons d'observation, camouflés en visions envoyées par des esprits. Gus est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire…

Vous pouvez le regarder ICI~ (c'est en vo, mais ça doit être sur dpstream uwu)

Mon avis: C'est GENIAL!!! *__*)/ Déjà que j'adore les shows policiers, çui-ci, c'est mon fav avec Castle uwu! Shawn est vraiment marrant, il est un peut-être un peu idiot, mais il est vachement sympa... Les personnages sont vachement attachant sauf Lassiter, lui, c'est le grumpy cat ._. Bon après, faut aimer les marioles, hein '^' Mais perso, je vous le recommande vachement uwu)v

Not a boy, not a gurl, just a Blitz~ Deal with it

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

(Cette sign est un cadeau qu'on m'a fait alors pas touche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com
Makoto

MessageSujet: Re: Psych: Enquêteur Malgré Lui   Dim 25 Jan - 20:36

PSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCH <3
J'adore tellement cette série ! Les personnages sont vraiment cools. Tous. Et pour une fois qu'une série policière comique ne tombe pas dans le graveleux, ça fait plaisir.
Le dernier épisode m'a laissé un drôle de goût. Je n'ai pas eu l'impression de voir un final de série, mais juste un autre épisode. (ce qui est bien, les vraies séparations sont souvent douloureuses)

Dernière édition par Makoto le Mer 28 Jan - 4:23, édité 1 fois
Crownclown
Admin

MessageSujet: Re: Psych: Enquêteur Malgré Lui   Dim 25 Jan - 21:47

Je connais pas du tout (en ou en tout cas ca me dit rien) mais je regarderai p'tete un jour :0
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

MessageSujet: Re: Psych: Enquêteur Malgré Lui   Lun 26 Jan - 20:25

J'aime pas vraiment les séries policières ! J'adorais en regarder plus jeune, mais je m'en suis lassée et finalement désintéressée ! Mais celui-là je pense que je vais le regarder juste pour l'originalité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psych: Enquêteur Malgré Lui   

Psych: Enquêteur Malgré Lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1