Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

MessageSujet: La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires   Ven 14 Mar - 18:04

Titre / titre original: La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires / The League Of Extraordinary Gentlemen

Date de sortie: 1 Octobre 2003 (en France)

Durée: 110 minutes

Réalisé par: Stephen Norrington

Avec notamment: Sean Connery, Naseeruddin Shah, Shane West

Nationalité: Américain, Anglais, Allemand

Résumé: 1899. À la tête d'un groupe de terroristes, un inconnu se faisant appeler Le Fantôme menace l'ordre international en dressant les nations européennes les unes contre les autres. Devant la menace imminente d'un conflit majeur, l'Angleterre décide de former la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Cette dernière est composée de l'aventurier Allan Quatermain, de Tom Sawyer, membre des services secrets américains, de la chimiste Mina Harker, de Rodney Skinner (L'Homme invisible), de l'immortel Dorian Gray, du docteur Henry Jekyll ainsi que du capitaine Nemo. Ces sept personnages hors du commun embarqueront à bord du Nautilus à destination de Venise, où ils devront contrecarrer les sombres projets du Fantôme…

Mon avis: Perso, je l'ai vu il y a quelques temps, et j'en ai un souvenir giga, mais je trouve que le film s'arrête trop brutalement '^' Je ne comprends pas les mauvaises critiques qu'il a reçues car perso, j'ai aimé, bon après, cet avis n'engage que moi, hein '^' M'enfin bon, je vous le recommande et je veux lire le comic qui m'a l'air cent fois mieux TToTT Mais il coûte les yeux de la tête

Le film, c'est par > ICI <

Not a boy, not a gurl, just a Blitz~ Deal with it

Takuya~♥:

Proud Cafekko (≧∀≦)

(Cette sign est un cadeau qu'on m'a fait alors pas touche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blitzie.tumblr.com

La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1